Ceci est un commentaire sur 48NosRetoursCollectifsSurLesAutoCollect posté par WolfAdeline à 2024-02-28 17:30:41
Pour Emilie Guerola : Bloquée dans l'ascenseur à 8 ans

Cette histoire a un caractère universel car elle raconte un évènement peu probable, incroyable, rare qui laisse un souvenir indélébile d'une époque. Une histoire qui se finit bien, qui fait une belle anecdote.

Ce qui fait écho chez moi c'est la sensation de peur, panique qui arrive très vite et repart assez rapidement, comme quand on est en panne par exemple.
Et ça me fait sourire car j'ai fait du dépannage d'ascenseur en ligne, pendant deux ans avec une centaine d'appels par jours et que c'était une expérience riche sur le plan humain d'une certaine manière. Et rassurez-vous, ce n'est pas votre fraise tagada qui a coincé votre ascenseur entre deux palliers. ;-)

Je trouve l'histoire bien racontée, facile à suivre et on se met naturellement à la place d'Emilie.
On entend beaucoup les oiseaux en bruits de fond (j'en ai aussi dont 3 dans la maison et parfois ils sont déchainés). ;-)

Commentaires

user picture
le 03.03.2024 à 12:07:12
🤗 Merci ! Grâce à toi je peux m’enlever de la tête cette fausse croyance que j’ai été bloquée à cause de ma maladresse ! et maintenant que tu l’écris il me semble que j’ai appuyé sur ce fameux bouton « SOS » (celui qu’on n’a pas le droit de toucher !) et que c’est le technicien dépanneur qui a appelé les secours 😅 Ma mémoire me fait défault et parfois j’ai l’impression de romancer un peu les faits ! Merci beaucoup pour ton commentaires très complet et constructif ! (Et oui c’est vrai que les oiseaux font beaucoup de bruits parfois ! on a l’impression d’être dans la jungle et j’adore ça 😉)
user picture
le 05.03.2024 à 19:38:16
Merci, j'adore la jungle ;-)